Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Monodialogue.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yougourte

yougourte


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ton cul non? xD
Date d'inscription : 14/04/2007

Monodialogue..... Empty
MessageSujet: Monodialogue.....   Monodialogue..... Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:16

yougourte : Putin je suis tout seul et je me fait chié et en plus je suis en vacances!
Maxime : je sais je suis dans le même cas que toi!
yougourte : En plus pour une fois que je suis "en ligne" sur msn il y a personne pour me faire chier alors que quand je joue bin tout le monde me casse les couilles et je suis sur que ce week end se sera pareil!
Maxime : Dis-moi t'es énervé ca te ressemble (enfin nous plutot) pas vraiment.
yougourte : je suis pas énervé je suis frustré en plus mon téléphone est en panne et je dois attendre samedi avant de pouvoir savoir ce qu'il a vive la cambrousse...
Maxime : Ahhh c'est con en plus sa fait que 2 mois que tu l'as!!! T'as fait quoi avec ?
yougourte : Bin rien je l'ai étint et puis il c'est plus rallumé...
Maxime : ahh c'est con! mais tu sais aujourd'hui c'est quand même un jour important ca fait 8 mois que tu as l'adsl !!!
yougourte : oui c'est vrai j'avais oublié sa fait aussi environ 7 mois que j'ai pas téléphoné a Loïc mais c'est chose faite Wink. Putin quand même sa fait 8 mois que je joue a counter c'est passé vite j'en est vécu des choses pendant ces 8 mois...
Maxime : et c'a t'as aussi fait diminuer la pratique sportive... Et ca se voit un peu quand tu fait du foot t'es empaté et quand tu cour tu t'essoufle vite au début.
yougourte : tait toi j'avait enfin réussi à retrouver le moral tu casse tout je vais vraiment te buter connard!
Revenir en haut Aller en bas
http://yougourte.skyblog.com/
yougourte

yougourte


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ton cul non? xD
Date d'inscription : 14/04/2007

Monodialogue..... Empty
MessageSujet: Re: Monodialogue.....   Monodialogue..... Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:23

Maxime : mais moi aussi je t'aime...
yougourte : dis pas ca aprés Lou va faire chié avec ses copyrights!!!
Maxime : désolé je l'avait oublié celle-là...
yougoute : vraiment tu vas passer pour un con ou un fou à parler tout seul comme sa!!!
Maxime : m'en fou! C'est mieux que d'imaginé en rangant sa chambre qu'on va y trouver des pokemons!!!
yougourte : c'est bon sa fait longtemps! Ressort pas les vieux dossier sa sert a rien...Et puis toi si je me rapelle bien t'as pleurer devant un episode de pokemon parce que tu croyais que pikachu allait mourir!
Maxime : Embarassed dis pas sa devant des gens que tu connais pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://yougourte.skyblog.com/
yougourte

yougourte


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ton cul non? xD
Date d'inscription : 14/04/2007

Monodialogue..... Empty
MessageSujet: Re: Monodialogue.....   Monodialogue..... Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:29

yougourte : bin je vais me génée je te rapelle qu emoi j'ai honte de rien ou presque regarde j'assume parfaitement le fait que je trouvais la chanteuse priscilla mignonne c'est bien une preuve!
Maxime : Mouais il y a plus marquant quand tu t'es baladé avec Julio au cinéma à l'heure de pointe avec un pot de pop corn sur la tête en geulant à tout va "gryffondor" "serpantar" ou encore "serdaigle" et "poufssoufle" ou aussi "harry tu es un sorcier" aprés avoir été voire Harry Potter 4
Revenir en haut Aller en bas
http://yougourte.skyblog.com/
yougourte

yougourte


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ton cul non? xD
Date d'inscription : 14/04/2007

Monodialogue..... Empty
MessageSujet: Re: Monodialogue.....   Monodialogue..... Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:34

yougourte : ah ouyé ca c'était fort mais perso j'ai préféré quand j'était allé au théatre voire le bourgeois gentillehomme et qu'on c'est bu avec henri et julio une bouteille de vodka en 3 minute sur des poubelles. Aprés l'état dans lequelle on était au théatre énorme en plus la prof elle nous avait mis à coté d'elle et de sa copine et les 2 autres con se sont mis a dormir !!!
Maxime : oui c'était énormissime!!! Et la prof qui c'était mise à ronflet trop drole ^^
yougourte : c'est là qu'on voit ma timiditée s'envoler je faisait des calins au fille des bisoux et tout elle ont vu direct que j'étais bourré (avant de le sentir parce que la vodka sa sent fort !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://yougourte.skyblog.com/
yougourte

yougourte


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ton cul non? xD
Date d'inscription : 14/04/2007

Monodialogue..... Empty
MessageSujet: Re: Monodialogue.....   Monodialogue..... Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:48

Maxime : c'est pas le trou mais le tampax ! On a le bac à la fin de l'année et si tu veux pas passer une année de plus dans se bahut de merde bin t'as interré à bosser en plus sa fait 3 ans que t'as pas vraiment travailler sa va pas te faire de mal!
yougourte : oui mais bon tu comprend c'est chiant de travailler, il y a trop de truc à révisé je ne sais pas par quoi commencer!
Maxime : crétin tu vas pas réviser tes cours non plus ?!
yougourte : Bin si pourquoi pas ?
Maxime : tu détestes rien que d'ouvrir ton cahier sa t'endors, fait plutot un petit bac blanc de je ne sais quoi !
yougourte : ouais ! Pas con allée on va se faire un petit bac sur les réaction d'oxydoreduction, de complexation , et de précipitation
Maxime : t'es vraiment un feignant c'est halluscinant !
yougourte mais quoi je vais travailler qu'est-ce qui ne vas pas encore !
Maxime : Bin réfléchis tu commence par les truc auquelle t'as pas de probleme, c'est trop facile pourquoi tu ferais pas de la physique à la place? T'as rien suivit de l'année t'as la moitié des cours il serait pi etre temps de commencer à prtendre connaissance des chapitres étudié!
yougourte : oué... Ca va vraiment etre dur! Puis rien à foutre de ce que tu raconte je vais faire de la TMA c'est là ou j'ai le moin de mal xD; LES FEIGNANTS VAINCRONS ET J'EMMERDE LES PROFS aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://yougourte.skyblog.com/
yougourte

yougourte


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ton cul non? xD
Date d'inscription : 14/04/2007

Monodialogue..... Empty
MessageSujet: Re: Monodialogue.....   Monodialogue..... Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:57

yougourte : putin faut vraiment que je me trouve une copine parce que là je me fait vraiment trop chié...
Maxime : Franchement c'est de ta faute, t'es trop espiégle, frivole,
idiot, pervers... Moi je sius le coté timide, gentil, compréhensif , loveur (oh! putain Oo). Si seulement tu me laissé un peu de place l'abruti qui est en train d'ecrire serais avec une fille au lieu de se faire chier.
yougourte : mais les filles aiment bien les gens drole non (mais qui a dit que j'était drole nimpfffffff) donc je fais le con et ca les fait rire (enfin elles se foutent de moi T_T)
Maxime : mais rappelle toi la conversation avec Kelly qu'a-t-elle dit que tu avais du charme (putin ca me fait trop rire ce que j'écris la blague qu'elle me faisait ), que les mecs timides 'était mignon et que les filles préférées sa aux gars qui se la péte
et qui sont trop sur d'eux....
yougourte : Au moin dans counter strike fille ou garcon ils font pas gaffe à ta tête tous ce qui les interressent c'est ton niveau de jeu T_T
Maxime : écoute toi parler tu fais pitié mais bon c'est vrai que trouvé la fille de tes rêve sera difficile enfin non pas difficile impossible.
yougourte : oui c'est vrai une fille qui a ce qu'il faut où il faut qui est mignone, tripante , pas trop collante (qui t'apelle pas toutes les 2sec quoi!!!), qui admette que tu es des probleme pour aller la voire (vive la cambrousse T_T) qui soit gentil et intelligente et qui te laiss jouer au pc le soir comme elle laisserais un autre mec jouer au foot ca cour pas les rues...
Revenir en haut Aller en bas
http://yougourte.skyblog.com/
Cookta!L

Cookta!L


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 34
Localisation : bien planké... enfin, vs savé ou...
Date d'inscription : 04/04/2007

Monodialogue..... Empty
MessageSujet: Re: Monodialogue.....   Monodialogue..... Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:17

CoOKTa!L : monodialogue....
dabor on di monologue...
Loïc : mé nn... c com sméagol... ta 2 visage... le genti... & le gollum...
mdr...
CoOKTa!L : pa con, pa con...
Loïc : je sé, je sé... bon, lèr de rien c la converse de maxime...
on va pa la monopoliser...
CoOKTa!L : oki... a vs lé studio... mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://deusirae29.skyblog.com
yougourte

yougourte


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ton cul non? xD
Date d'inscription : 14/04/2007

Monodialogue..... Empty
MessageSujet: Re: Monodialogue.....   Monodialogue..... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:03

yougourte : Putin je vien de faire 4 heure de CS trop cool !!! Ca m'a donné une îdée géniale, il faut inviter les gens a faire leur monodialogue sans prété attention aux autres genrs comme une maison de fous on parle tous tous seul et celui qui parle à quelqu'un d'autre (j'ai bien dit à pas de on peut dire se qu'on veut tant que c'est qu'entre sois et sois) et bin il a plus le droit de poster sur ce sujet sa pourrais ne pas etre drole du tout!
Maxime : t'as raison ca pourrais etre sympa, pour une fois que t'as une îdée c'est génial ca doit bien faire 17ans et demi que c'est pas arrivé
yougourte : ouais exa mais il y a pire ma fête c'est le 14 Avril on est d'accord...
Maxime : oui c'était le 14 avril la saint maxime et ...
yougourte : bin même si je m'en fou des saint (pas des seins bien sur Wink dsl je sort) on me l'a même pas souhaité cette année il y a vraiment personne qui m'aime efin bon aimer un gars qui parle tous seul c'est durt sa risque d'etre ennuyeux il suffiré que je m'invente des amis imaginaire et ce serais la totale... Mais bon même si personne m'aime ils pourraient au moin me le faire croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://yougourte.skyblog.com/
Cookta!L

Cookta!L


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 34
Localisation : bien planké... enfin, vs savé ou...
Date d'inscription : 04/04/2007

Monodialogue..... Empty
MessageSujet: Re: Monodialogue.....   Monodialogue..... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:38

CoOKTa!L : Mé si on t'M max!!! on t'M!!! t kkun kon admire, kon adule, kon...
Loïc : Woah, sa va un peu le foku??? fo pa éxagéré nn plu...
CoOKTa!L : koike g di encore??? g pa le droi dlui envoyé dé roze???
Loïc : si, si, mé bon, wala, kwa... fo pa yalé tro for...
fo fèr sa en douceur, kom ac lé filles...
CoOKTa!L : hé!! dévoile pa mé technik!!!
Loïc : de tte façon on lé coné ttes té technik... soi ti va franco & tu fé planté... enfin, nn, pa tt le tps... sa a dja marché..., soi ty va tré (tro?) doucement & tu tfé jeté ossi...
CoOKTa!L : wé mé kan mm!!! bon... on ira pa dire nn plu ke ya pa de jolie jeunes filles cool sympathik & mignonne ac ki sa marche pa... en plus + elle son crakante, + c dur dy allé com de lé charmé... si yen une ki tombe son mon charme ravageur...
Loïc : Ravageur!!! woah!! tou de suite... t un loser, mec!!!
CoOKTa!L : sou mon charme ravageur, donc, elle ora ka dire jsui open...
Loïc : encore fo til kyen é une... vu ta tronche...
CoOKTa!L : notre tronche siteplé...
Loïc : dac, vu notre tronche, on é pa sorti de lauberge... bien dommage, nespa...
CoOKTa!L : entièremen pa daccor... le céliba c tré bien... o moin tu peu matté tt ski passe... mdr ... STIIIIIFLER SPIRIT!!!! mdr... wah, excellen...
Loïc : hum, hum!!!... on dira rien...
CoOKTa!L : bah kwa...
Loïc : bah rien... nn, rien... perso jsui pr le no-célibat... mmmmh... lé filles, CoOKTa!L est open a mon avis... mé Loïc est plus mieux... enfin, bref... c soi lé 2, soi okun... jsé komen sa wa sfinir...
CoOKTa!L : walala!!! il se vent!!! jsui entrain dle pervertir grave!!!
Loïc : nimporte kwa... bon, max, on te rend la parole pitèt...
Revenir en haut Aller en bas
http://deusirae29.skyblog.com
yougourte

yougourte


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ton cul non? xD
Date d'inscription : 14/04/2007

Monodialogue..... Empty
MessageSujet: Re: Monodialogue.....   Monodialogue..... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:56

Maxime : et abruti, oh connard d'alcoolique
yougourte : oui tu m'as appelé...
Maxime : bin oui regarde ce que bouclette a écris : "perso jsui pr le no-célibat... mmmmh... lé filles, CoOKTa!L est open a mon avis..." et bin je passe la même annonce (me faite pas chier pour les copyright svp) perso jsui pr le no-célibat... mmmmh... lé filles, yougourte est open a mon avis( et ca depuis 5ans...)
yougourte : oué c'est vrai j'ai bien envie de me vidé les c...
Maxime : mais ta geule bordel! Tu te demerde toujours pour tout faire foiré toi!
yougourte : O c'est bon les filles me frustre des fois c'est tout!
Maxime : pourquoi ca ?
yougourte : je te rapelle ces 2 derniéres années si tu veux! Seconde une gentil jolie fis te parle par sms elle te dis qu'elle est absolument pas interréssé alors que tu lui a rien dis avant et un mois plus tard elle te sors (une fois qu'elle a un copain bien sur comme sa tu peux rien tenter) oui en fait je voulais sortir avec toi ... L'année derniére une qui reste avec toi tout le temps qui une fois qu'elle a changé de lycée te sort en fait je t'aimé et je voulais sortir avec toi un an aprés si les filles exagére pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yougourte.skyblog.com/
yougourte

yougourte


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Dans ton cul non? xD
Date d'inscription : 14/04/2007

Monodialogue..... Empty
MessageSujet: Re: Monodialogue.....   Monodialogue..... Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:44

yougourte : pution fait chié...
Maxime : quoi encore ?
yougourte : bin l'autre connard est pas venus ce soir résultat on a pas joué ...
Maxime : et t'as parlé avec Loïc donc ca va!
yougourte : oué mais on c'est un peu engeulé sur la fin ca me fou les boules si j'avais joué j'aurais pietre eu une converse un peu moin prenante et il serait partit plus tot .
Maxime : allé c'est pas trop grave ca c'est arrangé sur la fin !!!
yougourte : oué mais bon ca me fait un peu chié quand même...
Maxime : et de toutes facon pour CS t'as un peu joué cette aprem enfin un peu une heure et demi !!!
yougourte : t'appelel sa jouer je joué a moitié j'étais à 9/11 je commence à joué vraiment et en 3 round 11 frags des gars été trop nul ils savaient pas jouer ca m'énervais heureusement que julio et moi on tripais parce que sinon :s
Maxime : c'est vrai qu'ils étaient nul en face on a beau ne pas etre des super bon joueur on les à remplis comme on dit xD aller t'inquiete pas demain tu pourras peu etre play et en plus aprés demain il se passe quoi ?
yougourte : AHHHHHHHHHHH oui putin le barbeuk ou le Kebab sa va faire plaise sa fait longtemps que j'ai pas bu presque 3 mois :s c'est chaud
Maxime : l'autre fois sa fesait 5 mois je te rapelle mais bon je te sent chaud pour rattraper sa cette été...
yougourte : t'inquiette pas pour sa :p ^^ bon il est presque une heure maintenant c'est branlette et dodo (je déconne bordel ) je me couche tot aujourd'hui dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://yougourte.skyblog.com/
bibiche

bibiche


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : ds lé endroit lé +inatendu
Date d'inscription : 04/04/2007

Monodialogue..... Empty
MessageSujet: Re: Monodialogue.....   Monodialogue..... Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:59

bande de barge g pa lu mé vs allé vraimen loin ds vos ptites conerie
Revenir en haut Aller en bas
Cookta!L

Cookta!L


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 34
Localisation : bien planké... enfin, vs savé ou...
Date d'inscription : 04/04/2007

Monodialogue..... Empty
MessageSujet: Re: Monodialogue.....   Monodialogue..... Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:12

CoOKTa!L : bon, puiske max et yougourte ne coze plu ici je sé pa komen on va fèr... sa devient mort...
Loïc : wé c klèr... fodré relancer ce putin de sujet...
CoOKTa!L : wé mé c cho de raconté sa life...
Loïc : wé mé keske ya a dire sur moi... ya rien..
CoOKTa!L : sur nous stp... sur nous... bon, si ya rien a dire... koike.... si pitèt kan mm... mé bon, rien dinterressant...
Loïc : wé... bon... jvé posté otre part la c lourd...
CoOKTa!L : ata moi jarrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deusirae29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Monodialogue..... Empty
MessageSujet: Re: Monodialogue.....   Monodialogue..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monodialogue.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Lache toi-
Sauter vers: