Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le jeudi 5 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arlas

arlas


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : où tu voudras !!!
Date d'inscription : 05/04/2007

le jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: le jeudi 5 avril   le jeudi 5 avril Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:55

et oui cela aurait du être une super journée (pour moi ) parce ke pour les autres je pense ke cela a été , mais il a fallut ke mon corps me punisse d'avoir mangé ac excès depuis les vacances ( faut dire k'au Niovot c pas de la très bonne cuisine et ke c pas de ma faute si mon papa cuisine bien lol !!) donc je sui resté sur le fauteuil toute l'apèm à regardé des séries et en me disant ke cela ma faisait trop chié et ke je serais trois fois mieux ac vous mais bon, il fallait ke je me repose et le soir je me suis couché à 21h00 en me disant ke pour vous tous la swarée ne faisait ke commencé et puis je me suis envolé vers le pays des songes !!!

donc voilà ma journée !!!
pour ceux ki voulaient savoir et puis maintenant j'attends de savoir tout ce k'il s'est passée en mon absence !!
big kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://arlas.bloxode.com
Poulette
Admin
Poulette


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : 69 allé du baisodrome 69000 Amourland
Date d'inscription : 04/04/2007

le jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 5 avril   le jeudi 5 avril Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:25

Franchement c'est dommage que tu n'aies pas pu v'nir Sad
Bon résumé de la journée:
alors il y a eu quelque p'tit problème du genre: Loic qui arrive à la fermeture de la caisse donc Sad il patine pas et on sort donc de la patinoire Sad
mais bon a part ce p'tit probl' c'était une super soirée.
La patinoire le pied! Finalement Cha' patine bien! elle est pas tombée pas comme certaine (oula je me sens visée, merci robin grr!)... On a eu le droit à la super musique de la comédie de Roméo et Juliette mdr... pis euh, p'tit pose au photomaton mdr trop bien! ac Cha', Loic, Rob' et moi héhé mdr à 4 dans un photomaton hum c cho'!! (ou pas du tout mdr)
Bowling, une seule et unique partie dont Rob' et le vainqueur mdr avec euh dans les 91 points mdr. moi derrière pis Flo', pis, Loïc (qui a fait 69 mais manque de po' au dernier coup il a fait tombé de quilles dommage le score mémorable n'est pas resté mdr) et pis Alizée et enfin Cha' (mais c'est pas grave tu as perdu mais tu t'es bien amusée c'est le plus important.)
Après, Billard, j'annonce Flo', Rob' et moi vainqueurs YEAH on est trop fort!! cheers
Tarot, j'ai plumé Flo' et Loïc c'est tit pas triste mdr... bon ok j'avoue il a gagné la 2eme partie héhé... et bien gagné mdr!
Direction chez Alizée, une super barake la vaaache t'en a de la chance, bon revenons à nos moutons...
Donc chez Alizée, on se pose, on mange, on regarde les étoiles (j'ai trop aimé c'est reposant et calme héhé), pis on regarde Ze film: Americain Pie avec toute la compagnie et pis en p'tit comité donc (Loïc, Rob' et moi) on se r'garde Brice de Nice mdr ( pire que Taxi 4 mdr)
et ensuite discut' jusque tard la nuit et enfin hum dodo héhé

MERCI pour cette super soirée, j'ai adooré, mais qui n'a pas aimé dites le moi!
ps: désolée peu de photo, et les photos sont toujours à la meme adresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://louloumaiso.skyblog.com
Cookta!L

Cookta!L


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 34
Localisation : bien planké... enfin, vs savé ou...
Date d'inscription : 04/04/2007

le jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: CoOkTa!L sen mèle...   le jeudi 5 avril Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:07

hihihi...
euh, jcroi kta oublié dé pti truc, Lou...
du genre....:
- lé magnum... (mmmh ct bon, mici bcp, Lou...)
- mmmmh... le bowling, sérieu, fo pa oublié Flo... 3 strike sa soublie pa...
- Le billard... zétié 3 é nou ke 2 (tu manie tro bi1 la queue, Cha... la queue de billard, apré g pa testé...)
- Lé zétoiles... ta raté lé é étoiles filantes... (pa moi... héhéhé!!!...)
- et pui pour finir, jcroi kon a pa bcp dormi toi é moi (jajoute kon été pa sur le mm lit... on sé jamé avec lé zespri perver ki son ds le coin...)

Jcroi kcé tt...
Sinn, ta description été nikel!!!!
Vs adrrr ts, tro hate de refère un swarée kom cella...
Bizxxxxxx a ttes (flo, rob, jvou ser la main tré amicalemen... enfin, c vs ki voyez...)
Revenir en haut Aller en bas
http://deusirae29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: le jeudi 5 avril   le jeudi 5 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeudi 5 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 12 Avril 2007 15h10 et 34 sec
» Patinoire le 28 Avril
» Samedi 28 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin "serieux" :: sorties passées-
Sauter vers: