Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Samedi 26 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Poulette
Admin
Poulette


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : 69 allé du baisodrome 69000 Amourland
Date d'inscription : 04/04/2007

Samedi 26 mai Empty
MessageSujet: Samedi 26 mai   Samedi 26 mai Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:51

Une bonne p'tite journée qui commence avec un tour de roller sur le port de commerce pour ensuite aller a la Carène ou on se pose (j'fais bronzette allongée sur le trottoir) et on fait coucou aux conducteurs. On rentre a pied direction chez moi (pour manger, prendre une douche, et se changer). Puis on va en ville (quand je dis on c'est laeti et moi). On croise des pétasses, salopes, et euh un enculé, connard de mes 2 biiiiiibiiiiiiiip. Et ensuite ciné avec Rob', un pote à Rob' (dsl je sais pas comment on écrit son prénom :s), laeti et moi. (Le film est trop bien. A un moment eh ben y'a Will qui se bat avec des pirates.... si si je te jure!!!) et puis on fini au Blind Pipper, avec un monako, biere et kir a la main! et on fait une partie de billard, Rob' et Laeti' vs Le pote a Rob' et moi. J'ai perdu!! :'( mdr ( pas de chance au jeu, chance en amouuur mdr) et on fini au Mezzo avec un beau mais beau goss de serveur qui m'a fait un compliment pour mon maquillage! ) serieux j'ai eu peur a un moment rob' est arrivé et a tiré une gueulle c'était positif ou négatif???
PS: pas de photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://louloumaiso.skyblog.com
 
Samedi 26 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Samedi 15 Septembre
» Samedi 28 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin "serieux" :: sorties passées-
Sauter vers: