AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 LE FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES envoyé spécial Lou'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES 2007
- Pour à 100%
60%
 60% [ 3 ]
- Contre
0%
 0% [ 0 ]
- sais pas
20%
 20% [ 1 ]
- peut pas je bosse ou autre raison..
20%
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Poulette
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 987
Age : 27
Localisation : 69 allé du baisodrome 69000 Amourland
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: LE FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES envoyé spécial Lou'   Ven 13 Avr - 18:55

En direct de chez moi (69 allé du baisodrome 69000 Amourland)
Un illustre inconnu, s'appellant Cerveau de Lou' (merde il connu now), m'a dicter de taper: Sortir en Bretagne, après un tour sur un site qui parler de Fest Noz et Fest Deiz (bof ça me dit rien du tout) j'ai vu plusieurs mots qui m'ont sauté aux yeux: "FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES 2007. J'ai vu ça j'ai cliqué en vitesse dessus, les 10 premiers artistes de l'édition 2007 étant affiché je peux pas m'empècher de sauter de joie (ce qui a fait bondir ma grand mère de peur, elle a faiillit avoir une attaque... euh non... pas vrai...) parce :
Arcade Fire (Can)
Scissor Sisters (EU)
Tryo (Fr)
Grand Corps Malade (Fr)
Higelin (Fr)
Abd Al Malik (Fr)
Ayo (All)
Emilie Simon (Fr)
Kaolin (Fr)
Clap Your Hands Say Yeah (EU)
(Toute la programmation sera dévoilée le vendredi 27 avril)
Attendez quoi TRYO!!! GRAND CORPS MALADE (je connais pas mais j'ai eu de bons échos) KAOLIN !!!! Comment peut on ratter ça?
Donc en direct de l'allé du baisodrome, je propose d'aller au Festival des vieilles charrues qui se passe à Carhaix les 19/20/21/22 Juillet 2007.
Reste à savoir qui peut venir, s'il vous plait faite nous ce sondage et donner le votre nom dans un message pour que je puisse savoir qui a voter! et pour ce qui est de l'hébergement... propositions bienvenues...
C'était Lou' pour Friends Have Fun ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louloumaiso.skyblog.com
Cookta!L

avatar

Masculin Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : bien planké... enfin, vs savé ou...
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES envoyé spécial Lou'   Ven 13 Avr - 19:10

jM bcp ton adresse...
on demandra pa skil sy passe...
l'allée du baisodrome... c koi???
une grande route ac une place en forme de testicule tt o bout ac une maison rouge gland tt o bout???
ptdr... jarète...
nn, c mignon kom artikeul....
perso, si jpeu venir, je vien... mé gaffe o repèches....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deusirae29.skyblog.com
Poulette
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 987
Age : 27
Localisation : 69 allé du baisodrome 69000 Amourland
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES envoyé spécial Lou'   Ven 13 Avr - 19:14

lol tout à fait mdr euh elle est trop belle mon allée désolée c'est par manque d'idée que j'ai msi ça j'voulais pas mettre ma vraie adresse lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louloumaiso.skyblog.com
Cookta!L

avatar

Masculin Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : bien planké... enfin, vs savé ou...
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES envoyé spécial Lou'   Ven 13 Avr - 19:24

mé on te compren tt a fé... enfin moi jte compren pr linstan...
ceci di c une belle petite adresse...
sa doi fèr plézir dabiter la ba... a prendre o sens propre...
voir a prendre tt court... ptdr...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deusirae29.skyblog.com
Poulette
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 987
Age : 27
Localisation : 69 allé du baisodrome 69000 Amourland
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES envoyé spécial Lou'   Ven 13 Avr - 19:34

lol ouaip bon j'ai un peu beaucoup trop d'humour en ce moment mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louloumaiso.skyblog.com
Cookta!L

avatar

Masculin Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : bien planké... enfin, vs savé ou...
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES envoyé spécial Lou'   Ven 13 Avr - 19:37

c pa grave...
change pa sa te va tré bien (jtrouve...)
vo mieu en avoir tro ke ne pa en avoir...
& twa ten a juste bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deusirae29.skyblog.com
Poulette
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 987
Age : 27
Localisation : 69 allé du baisodrome 69000 Amourland
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES envoyé spécial Lou'   Ven 13 Avr - 19:46

lol ouaipppp MERCHI misieur le stifler!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louloumaiso.skyblog.com
Cookta!L

avatar

Masculin Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : bien planké... enfin, vs savé ou...
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES envoyé spécial Lou'   Ven 13 Avr - 19:48

stifler...
tu croi ke c stifler ki parlé???
il oré été bcp plu.... perver jpense... (en tt cas sur le drenié post...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deusirae29.skyblog.com
Poulette
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 987
Age : 27
Localisation : 69 allé du baisodrome 69000 Amourland
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES envoyé spécial Lou'   Ven 13 Avr - 19:56

mdr ouaip c'est vrai tu as pas tort!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louloumaiso.skyblog.com
Cookta!L

avatar

Masculin Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : bien planké... enfin, vs savé ou...
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES envoyé spécial Lou'   Ven 13 Avr - 20:00

ah tu voi...
com koi g rézon de tps en tps...
& ke je sui pa tt le tps perver....
poetik side goes on...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deusirae29.skyblog.com
bibiche

avatar

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : ds lé endroit lé +inatendu
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES envoyé spécial Lou'   Ven 13 Avr - 23:01

moi jve bien é fo pa ke ca tombe en mm tps ke le camping!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulette
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 987
Age : 27
Localisation : 69 allé du baisodrome 69000 Amourland
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES envoyé spécial Lou'   Ven 13 Avr - 23:05

bah oué c'est clair
tss! compliqué notre vie pour les vacances mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louloumaiso.skyblog.com
Cookta!L

avatar

Masculin Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : bien planké... enfin, vs savé ou...
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES envoyé spécial Lou'   Ven 13 Avr - 23:10

ptdr...
mé c pa grave... on changera juste dendroi pr kamper & on ora la zik en +... c tt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deusirae29.skyblog.com
Poulette
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 987
Age : 27
Localisation : 69 allé du baisodrome 69000 Amourland
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES envoyé spécial Lou'   Ven 13 Avr - 23:12

moué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louloumaiso.skyblog.com
Cookta!L

avatar

Masculin Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : bien planké... enfin, vs savé ou...
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES envoyé spécial Lou'   Ven 13 Avr - 23:39

rooooh... jamé contente...
ptdr jrigooole...
fodra trouvé dé tentes ossi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deusirae29.skyblog.com
Poulette
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 987
Age : 27
Localisation : 69 allé du baisodrome 69000 Amourland
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES envoyé spécial Lou'   Ven 13 Avr - 23:46

t'inquiète pas pour ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louloumaiso.skyblog.com
Cookta!L

avatar

Masculin Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : bien planké... enfin, vs savé ou...
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES envoyé spécial Lou'   Ven 13 Avr - 23:52

ben si...
va bien falloir dormir... mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deusirae29.skyblog.com
Poulette
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 987
Age : 27
Localisation : 69 allé du baisodrome 69000 Amourland
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES envoyé spécial Lou'   Sam 14 Avr - 0:02

nous dormir bah non on pionce parterre 3h et basta mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louloumaiso.skyblog.com
Cookta!L

avatar

Masculin Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : bien planké... enfin, vs savé ou...
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES envoyé spécial Lou'   Sam 14 Avr - 0:15

tu dors toi ds ces cas la???
a bon...
moi je danse...
ptdr...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deusirae29.skyblog.com
Poulette
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 987
Age : 27
Localisation : 69 allé du baisodrome 69000 Amourland
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES envoyé spécial Lou'   Sam 14 Avr - 0:22

lol tsss! bon mais faut au moins 3h de sommeil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louloumaiso.skyblog.com
Poulette
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 987
Age : 27
Localisation : 69 allé du baisodrome 69000 Amourland
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES envoyé spécial Lou'   Sam 14 Avr - 12:18

2 peuvent sur 3 votants qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louloumaiso.skyblog.com
Cookta!L

avatar

Masculin Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : bien planké... enfin, vs savé ou...
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES envoyé spécial Lou'   Sam 14 Avr - 12:28

MIEUX!!!!
mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deusirae29.skyblog.com
yougourte

avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Dans ton cul non? xD
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES envoyé spécial Lou'   Dim 15 Avr - 1:27

Rien a battre je tape l'incruste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yougourte.skyblog.com/
Poulette
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 987
Age : 27
Localisation : 69 allé du baisodrome 69000 Amourland
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES envoyé spécial Lou'   Dim 15 Avr - 1:55

tout à fait!
ouaaaa 2 messages mais il me rattrape mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louloumaiso.skyblog.com
yougourte

avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Dans ton cul non? xD
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES envoyé spécial Lou'   Dim 15 Avr - 10:33

Ce qui compte ce n'est pas la quantité mais la qualité ~.~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yougourte.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LE FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES envoyé spécial Lou'   

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES envoyé spécial Lou'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos festival des vieilles charrues 2007
» Vieilles Charrues 2001
» Nuit Vieilles Charrues [8mai2011]
» Festival des vieilles charrues
» Vieilles Charrues 2016 (14>17 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin "serieux" :: Proposition de sorties-
Sauter vers: