Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Et pourquoi pas ? ... Creer un site Web 0_°

Aller en bas 
2 participants

Alors tenter 0_° ???
Génial ... Eny tu est super intelligente ( 0_° ) !!!
Et pourquoi pas ? ... Creer un site Web 0_° Vote_lcap100%Et pourquoi pas ? ... Creer un site Web 0_° Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Puffff ... T'as trop bu ma vieille ( 0__0 ) !!!
Et pourquoi pas ? ... Creer un site Web 0_° Vote_lcap0%Et pourquoi pas ? ... Creer un site Web 0_° Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Entela

Entela


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Locmaria Plouzané ( Dans un trou pomé !)
Date d'inscription : 22/07/2007

Et pourquoi pas ? ... Creer un site Web 0_° Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas ? ... Creer un site Web 0_°   Et pourquoi pas ? ... Creer un site Web 0_° Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:01

Kikou la compagnie ...
Au fils de mes visites ici je constate que malheureusement il y'a à très peut de news de postes et de tout le tralalala lol! ...
Alors je me suis demandez si proposer une "nouvelle formule magixxx" pourrais pas faire repartir le tout ... je pense qu'aucuns ni aucunes de vous n'as oubliez que je fait mes études dans le domaine de l'informatique ... Et on a aussi le jeune apprentis "Laurent" qui se mange du langage C en seul cour d'info lol! affraid ...
Voilà où je veut en venir ...
Vous vous êtes jamais demandez ce que les "informaticiens" du groupes pourrais faire pour vous ? Je suis choqué lol! ...
Alors voilà si vous êtes tentouillez par ce qui va suivre n'hésitez pas à me le dire et à soumettre vos idée à votre vénérable princesse Eny affraid ...
...
...
Tu en as mare que je te face tourner en bourrique ?
Bon voilà je pensais que éventuellement ... on pourrais mettre en place un site Web 0_° ... Oé ok vu le titre et le début vous l'aviez surement comprit flower ...
...
La question à quoi sa servirais ???
Ben as pas grand chose de différents de se que à quoi se fow nous sert ... C'est à dire a rien poster lol! ... *Manque d'intelligence*
Fin si ... y'aurais des utilité fort sympa ... genre on pourais faire une zone consacré aux photos+comment des soirées directement sur le site et pas sur un sky a part ... et aussi faire des petites activités symaptoche aux gré de vos envie ...
Réfléchissez à ma pensez pourit du jour lol! ...
En espèrent ne pas faire exploser vos méninges lol! ...
*Attend impatiemment qu'on lui tape dessus*
bizouxxxxxxx Eny lol!


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entela.skyrock.com
Poulette
Admin
Poulette


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : 69 allé du baisodrome 69000 Amourland
Date d'inscription : 04/04/2007

Et pourquoi pas ? ... Creer un site Web 0_° Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? ... Creer un site Web 0_°   Et pourquoi pas ? ... Creer un site Web 0_° Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:40

bah pourquoi pas mais avec quelle hébergeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://louloumaiso.skyblog.com
Entela

Entela


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Locmaria Plouzané ( Dans un trou pomé !)
Date d'inscription : 22/07/2007

Et pourquoi pas ? ... Creer un site Web 0_° Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? ... Creer un site Web 0_°   Et pourquoi pas ? ... Creer un site Web 0_° Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:03

Moi je propose : free 10 GO gratuits ^^ ...
Pas de publicité, ni de fenêtre pop up donc un accès au site sans être dérangé par des publicité intempestive 0_° ...
Je rajoute un sondage pour le fun 0_°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entela.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas ? ... Creer un site Web 0_° Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ? ... Creer un site Web 0_°   Et pourquoi pas ? ... Creer un site Web 0_° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas ? ... Creer un site Web 0_°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Conseils-
Sauter vers: