Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ==> Pseudo = Danger <== 0_°

Aller en bas 
AuteurMessage
Entela

Entela


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Locmaria Plouzané ( Dans un trou pomé !)
Date d'inscription : 22/07/2007

==> Pseudo = Danger <== 0_° Empty
MessageSujet: ==> Pseudo = Danger <== 0_°   ==> Pseudo = Danger <== 0_° Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:44

Bonjourno les endormis !
Y'as plus de news ! Alors bon j'ai décidé de redresser le tir ( Pour quelqu'un qui vise jamais droit ça va peu être être dur !)
Alors le sujet du jour ! Vous l'avez comprit c'est les pseudo ! Oui ... Oui ses jolie petit nom qu'on prend quand on est sur le net ! ... Ses fameux petits pseudo ... vous le devinerez jamais mais peuvent s'avérer un véritable moyens d'apprendre des trucs pas net sur vous lol! ...
Effectivement le très chers moteur de recherche "gogole" (google ) pour les intimes références pas mal de chose ... et une recherche porté sur votre pseudo préféré peu s'avérer fructueuse pale ...
Cette découverte je l'ai fait hier ... je tapais les pseudo de gens de ma classe pour rire ... et je me suis mise a trouver des trucs sur eux ...
Alors pour rire je sort a un de mes pote ( et une de mes victimes ) attend j'essaye avec mon pseudo préféré ( que j'utilise tout le temps sur le net !) !
Moi qui pensais ne pas être référencé je me suis bien trompé !


ICI et aller page 2 !

Et oui en page 2 un lien direct vers la présentation que Alizée à faite de moi sur ce forum même ! Et aussi un lien vers mon skyblog !

Passons à d'autre sujet intéressent ... Dsl Mr ... pas taper ...

La stars de google lol!
Vous constaterez que notre bon ami est bien référencé sur google et je vous dit pas se qu'on peu lire ... lol!
...
Scus Me ... Embarassed
Voilà Voilà ...
Merci de votre attention lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entela.skyrock.com
 
==> Pseudo = Danger <== 0_°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Lache toi-
Sauter vers: