AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 projet soirée 24/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cookta!L

avatar

Masculin Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : bien planké... enfin, vs savé ou...
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: projet soirée 24/07   Sam 21 Juil - 22:26

je projette de faire un p'tit truc calme le 24 au soir...
une truc type soirée DVD ou soirée cartes... j'en profite paske ma soeur sera certainement pas dans nos pattes ce jour là...

bon ceci dit c'est pas totally sur donc je me réserve le droit de vous dire que ça aura pas lieu finalement en cas d'annulation expresse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deusirae29.skyblog.com
Poulette
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 987
Age : 27
Localisation : 69 allé du baisodrome 69000 Amourland
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: projet soirée 24/07   Sam 21 Juil - 22:38

hum le 24 j'ai un galop sur la plage si ça vous dérange pas que j'pue j'veux bien v'nir mdr mais j'suis pas sure que ma grand mère soit dac'!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louloumaiso.skyblog.com
Cookta!L

avatar

Masculin Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : bien planké... enfin, vs savé ou...
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: projet soirée 24/07   Sam 21 Juil - 22:42

si tu veux prendre une douche tu sais y'a ce qu'il faut à la maison... Very Happy
Et si ta grand mère veut pas tu lui dit que c'est chez le gars charmant qui raconte des conneries et qui était encore plus mignon avec ses cheveux longs qu'avec ses cheveux courts...

bref...

bon y'a quelqu'un qui vient???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deusirae29.skyblog.com
Poulette
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 987
Age : 27
Localisation : 69 allé du baisodrome 69000 Amourland
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: projet soirée 24/07   Sam 21 Juil - 22:43

mdr c'est parce qu'on a pas de voiture qu'elle voudra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louloumaiso.skyblog.com
Cookta!L

avatar

Masculin Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : bien planké... enfin, vs savé ou...
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: projet soirée 24/07   Sam 21 Juil - 22:45

ben on viendra te chercher... suffit de coupler la soirée avec un truc type bowling...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deusirae29.skyblog.com
Poulette
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 987
Age : 27
Localisation : 69 allé du baisodrome 69000 Amourland
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: projet soirée 24/07   Sam 21 Juil - 22:49

ouaip mais alors le bowling on l'fait quand j'suis rentrée alors vers 20h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://louloumaiso.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: projet soirée 24/07   

Revenir en haut Aller en bas
 
projet soirée 24/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin "serieux" :: Proposition de sorties-
Sauter vers: