Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 poulette é un hamster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibiche

bibiche


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : ds lé endroit lé +inatendu
Date d'inscription : 04/04/2007

poulette é un hamster Empty
MessageSujet: poulette é un hamster   poulette é un hamster Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:43

ca y depui ier poulette é un hamster!!!!!!
mé elle ma di ke ca avé pa tro enflé (cke flo esperé)
dc gros bisouxxxxxxxxxxx sur ton fron é jesper ke té jou von reussir leure regime
Revenir en haut Aller en bas
Cookta!L

Cookta!L


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 34
Localisation : bien planké... enfin, vs savé ou...
Date d'inscription : 04/04/2007

poulette é un hamster Empty
MessageSujet: Re: poulette é un hamster   poulette é un hamster Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:11

une foto !!! une foto !!!
je veux voir comment lou s'embellit s'ammochit avec des joues gonflées !!! j'esp quand mm que ça te complexe pa trop... Promis, pour ton anniv' je t'offre une roue !!! Very Happy

Bon, stoppons les blagues douteuses... j'esp que ça va quand mm... bizxxx autre part que sur les joues (tu choisi où mais je ne me fait pas de doute sur la question Wink ) et déhamstérize vite !!!

sinon, question sortie pour cette semaine ça va être chaud pour moi... à sec que je suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deusirae29.skyblog.com
Poulette
Admin
Poulette


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : 69 allé du baisodrome 69000 Amourland
Date d'inscription : 04/04/2007

poulette é un hamster Empty
MessageSujet: Re: poulette é un hamster   poulette é un hamster Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:55

mdr me voilà de retour sur l'ordi' je commence à bouger de mon lit j'bouffe beaucoup de yaourt j'prend tout mes médocs et euh bah j'ai des grosses joues c'est très moches mais bon faut souffrir pour avoir un beau sourire! j'espère vous voir bientot! et j'espère que je vais dégonfler vite mdr...
euh sinon y'a pas de photo et y'en aura pas une seule mdr... hum... J'vais vous raconte un peu mes pensées au cours de mon opération. la 1ere putin le bracardier est très mignon Very Happy la 2eme Les chirurgiens et les anesthésiste chantent à l'étage des bloc c'est pas comme dans urgence ou il se grouillent MDR la 3eme j'ai adooré quand ils m'ont endormit rah lalalal une sensation de planer hummm j'adoore! La 4eme putin il est déjà 19h mdr j'ai beaucoup dormi mwa MDR La 5eme putin j'crache du sang mdr normal on dit les infirmières (j'le savais que c'était normal Very Happy)euh La 6eme putin il me faut de la glace La 7eme j'ai envie d'aller au chiotte j'appelle l'infirmière avec ZE bouton mdr et j'me lève tranquille je fais mes p'tits besoins je me relève et bam j'm'éffondre par terre mon corps est trop lourd pour mes jambes... la fille qui était dans la mm chambre que moi appelle les infirmières... et pis j'retourne au pieu La 8éme le matin un autre mignon brancardier arrive vient me voir "Vous devez aller au bloc à 8h" euh nan nan j'crois pas c'est pour l'autre fille j'y suis passé hier mwa mdr (le con j'avais quand meme un tronche de hamster et il a pas vu que j'avais mes glaces sur les joues non !!!! tsss) Vala mes aventures MDR kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://louloumaiso.skyblog.com
bibiche

bibiche


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : ds lé endroit lé +inatendu
Date d'inscription : 04/04/2007

poulette é un hamster Empty
MessageSujet: Re: poulette é un hamster   poulette é un hamster Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:13

te plain pa tu na fé ke craché moi g vomi
Revenir en haut Aller en bas
arlas

arlas


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : où tu voudras !!!
Date d'inscription : 05/04/2007

poulette é un hamster Empty
MessageSujet: Re: poulette é un hamster   poulette é un hamster Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:13

plutot pas mal ton aventure lou !!!moi ds la salle d'anesthésie ils parlaient du lazer game !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arlas.bloxode.com
Poulette
Admin
Poulette


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : 69 allé du baisodrome 69000 Amourland
Date d'inscription : 04/04/2007

poulette é un hamster Empty
MessageSujet: Re: poulette é un hamster   poulette é un hamster Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:16

mdr pourquoi pas c'est un sujet comme un autre dans un hopital(ou clinique) mdr mais j'avoue c'est pas comme dans les films du genre urgences.... c'est dison très beaucoup plus calme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://louloumaiso.skyblog.com
arlas

arlas


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : où tu voudras !!!
Date d'inscription : 05/04/2007

poulette é un hamster Empty
MessageSujet: Re: poulette é un hamster   poulette é un hamster Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:34

ca c clair !!
Revenir en haut Aller en bas
http://arlas.bloxode.com
Contenu sponsorisé





poulette é un hamster Empty
MessageSujet: Re: poulette é un hamster   poulette é un hamster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poulette é un hamster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'annif de ma poulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: P'tits potins-
Sauter vers: